Venez assister à notre prochain événement gratuit

12 FÉVRIER - 9 h

Le 12 février prochain, nous recevrons trois employeurs dans nos deux bureaux, une formule gagnante pour vous faire découvrir une belle panoplie de postes disponibles. C’est aussi une occasion en or pour rencontrer et échanger avec ces employeurs.
 
Il est important d’arriver pour 9 h, c’est une rencontre découverte d’employeurs et non un salon d’emploi.
La rencontre débute pour tous à 9 h et se termine entre 11 h et 12 h.
 
Formule hybride, en présentiel à l’un de nos deux bureaux ou en ligne.
 

À notre bureau de Saint-Hubert

La Ville de Longueuil sera dans les locaux pour vous rencontrer et vous proposer sa diversité de postes à pourvoir.

Adresse :
5664, chemin de Chambly, Saint-Hubert, J3Y 7E5
450 678-3838

Il n’y a plus de places disponibles pour être en présentiel, au bureau de Saint-Hubert. Vous pouvez toujours choisir l’option en ligne ou vous déplacer à Saint-Jean-sur-Richelieu.

 

À notre bureau de Saint-Jean-sur-Richelieu

Dans nos locaux, nous recevrons l’entreprise GSC Technologies ainsi que l’entreprise Métal Sigma.

À noter que les entreprises Tremcar et Modulaire MCH Int ont annulé leur présence.

Adresse :
49, Saint-Jacques, Saint-Jean-sur-Richelieu, J3B 2J8
450 347-6101

Ensemble, ces employeurs vous parleront des opportunités d’emplois qu’ils ont à offrir. Que vous soyez à Saint-Hubert ou à Saint-Jean, vous pourrez en apprendre davantage sur ces organisations de choix.
 
Assurez-vous d’avoir un CV à jour avant l’événement!
 
DÉTAILS TECHNIQUES
Réservation obligatoire avant le 10 février, en remplissant le formulaire ci-bas. Vous recevrez un courriel de confirmation à la suite de votre inscription ainsi que des rappels peu de temps avant l’événement.
 
Attention : surveillez vos indésirables, les courriels peuvent s’y retrouver.

Présentation de nos employeurs

Moteur économique de la Rive-sud de Montréal, Longueuil est la ville-centre de l’agglomération de Longueuil, qui regroupe plus de 430 000 personnes, comprenant les villes de Boucherville, Brossard, Saint-Lambert et Saint-Bruno-de-Montarville.

Longueuil est membre de la Communauté métropolitaine de Montréal et fait partie de la région administrative de la Montérégie. Son territoire s’étend sur une superficie de 116 km².

La Ville de Longueuil propose à ses 3 000 employés un milieu de travail stimulant et une grande variété de possibilités professionnelles.

Elle offre une rémunération globale et une gamme d’avantages sociaux concurrentielles.

La Ville souscrit également à un programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage la progression de ses employés au sein de son organisation.

Postes à pourvoir :

  • Emplois d’été – pour étudiants

  • Technicienne en documentation

  • Moniteur, Monitrice de cours de natation

  • Électricien, Électricienne

  • Administrateur.trice réseau et télécommunications

  • Aide technicien.ne d’usine

  • Administrateur.trice en cybersécurité et télésurveillance

  • Analyste financier

  • Conseiller.ere en analyse financière

  • Ouvrier/ère d’entretien général (voirie, entretien des parcs, entretien des immeubles)

  • Ouvrier/ère d’entretien général (voirie, entretien des parcs, entretien des immeubles)

  • Ouvrier/ère-opérateur/trice piscines et arénas

  • Préposé/e à la signalisation

  • Ouvrier/ère mécanique

  • Préposé/e d’aqueduc et d’égout

  • Préposé/e au magasin

Métal Sigma est reconnue pour son expertise en transformation et peinture de l’acier depuis 2004. Avec des installations de plus de 42 000 pieds carrés, Métal Sigma offre une solution clé en main en prenant en charge toutes les étapes de la fabrication de votre produit.

Métal Sigma utilise des technologies de pointe pour servir vos projets.

Métal Sigma fait partie du Groupe Alliées. Le Groupe Alliées est la référence en transformation de l’acier dans la grande région de Montréal. Dans nos installations modernes de plus de 40 000 pieds carrés, situées à Ville St-Laurent, nous réalisons des projets de toutes tailles avec des machines à la fine pointe de la technologie qui répond aux normes élevées de précision et de qualité exigées par nos clients.

Postes à pourvoir :

  • Assembleur/assembleuse – fabrication de métal de construction
  • Journalier/journalière de production

 

Établie à St-Jean-sur-Richelieu, au Québec, GSC conçoit et fabrique des produits en plastique de rangement et d’organisation attrayants et pratiques qui s’adaptent parfaitement au mode de vie moderne.

À la fine pointe de l’innovation, nous détenons une solide réputation en matière de moulage par injection. Nous proposons des solutions de marque privée ou commerciale d’une qualité exceptionnelle, et ce, au meilleur prix possible.

Grâce à des installations de fabrication et d’entreposage totalisant plus de 1 000 000 pi2 uniquement en Amérique du Nord, nous sommes en mesure d’offrir une impressionnante gamme de produits, dont certains fabriqués à partir de plastique recyclé.

Postes à pourvoir :

  • Journalier/journalière de production
  • Commis à la logistique – transport
  • Chef superviseur/chef superviseure

Inscription

Vous recevrez un courriel de confirmation suite à votre inscription ainsi que des rappels peu de temps avant l’événement.

Attention : surveillez vos indésirables, les courriels peuvent s’y retrouver.

Il n’y a plus de places disponibles pour être en présentiel, au bureau de Saint-Hubert. Vous pouvez toujours choisir l’option en ligne ou vous déplacer à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Un peu plus sur le Quartier de l'emploi et COFFRE

Le Quartier de l’emploi regroupe plusieurs services spécialisés dans le domaine de l’emploi. Il permet aux citoyens et aux citoyennes de la MRC du Haut-Richelieu et aux citoyennes de l’agglomération de Longueuil de bénéficier de support avec des conseils et des outils personnalisés et humains.

  • Le COFFRE répond aux besoins spécifiques quant à la clientèle féminine. Nous avons deux bureaux : un à Saint-Jean-sur-Richelieu pour la clientèle de la MRC du Haut-Richelieu et un à Saint-Hubert, pour la MRC de l’agglomération de Longueuil.
  • Le Droit à l’emploi répond aux besoins de la clientèle mixte.
  • Le service L’ANCRE, du Droit à l’emploi, a pour mission de favoriser l’intégration réussie des personnes issues de l’immigration sur son territoire.

 

Pour en savoir plus sur le Quartier de l’emploi, visitez notre site Internet ou notre page Facebook.

Pour en savoir plus sur le COFFRE Saint-Jean, visitez notre page Facebook.

Pour en savoir plus sur le COFFRE, à Saint-Hubert, visitez notre site internet ou notre page Facebook.

Pour en savoir plus sur L’ANCRE, visitez notre site internet ou notre page Facebook.

 

La majorité de nos services et ressources sont sans frais sous certaines conditions.